Jaquette arms switch

Arms

Le Ven 16 Juin 2017

Ajouter au calendrier

Type de jeu : Combat
Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

arms sortie switch nintendo

Actualités liées

  • ARMS se met à jour et passe en version 5.3

    Bien qu'il ait clairement été indiqué que le casting de ARMS ne sera plus regarni à l'avenir, Nintendo continue d'entretenir son plaisant jeu de combat avec des mises à jour régulières. C'est le cas aujourd'hui avec le passage à la version 5.3 qui amène quelques ajouts fort intéressant sous la forme d'une nouvelle rubrique baptisé "Extra". Dans ce nouvel onglet, ARMS vous propose notamment de consulter des classements mondiaux et régionaux des joueurs selon les personnages qu'ils utilisent. Vous pouvez éaglement accéder à une toute une sélection de vidéos-conseils : certaines sont des conseils de base tandis que d'autres sont directement tirées des différents tournois organisés en l'honneur du jeu, de quoi s'approprier les stratégies les plus techniques ! Enfin, notons l'ajout d'une quinzaine d'images à la Galerie en plus d'un équilibrage de certains combattants.

  • Mise à jour 5.0

    Une nouvelle mise à jour est disponible sur Nintendo Switch : la version 5.0. Si cette update apporte principalement du côté du contrôle parental, la correction du fameux bug qui avait vu notre compteur d'heures de jeu être faussé après un an de jeu est de la partie.

    Voici le changelog complet :

    Lire la suite

  • ARMS mis à jour en version 5.2.0

    Encore une mise à jour pour ARMS ! Si les développeurs ont indiqué que plus aucun combattant ne viendrait garnir l'effectif du jeu, ils continuent de mettre à jour ce dernier pour apporter des équilibrages, des résolutions de bugs et du contenu.

    Au menu de cette mise à jour, nous avons :

    • Le mode "Big Time ARMS" (plus gros dégâts, plus gros ARMS) du Pary Crash peut désormais être sélectionné en combat classique hors-ligne. Il suffit d'appuyer sur Y au moment de sélectionner ses ARMS.
    • 15 nouvelles images ont été ajoutées à la galerie
    • Résolution de bugs mineurs
    • Ajustement de certains combattants et de certains ARMS :
    Combattant / ARMS Ajustements
    Springtron

    Capacités améliorées. Les déplacements pendant une super charge ont été grandement augmentés.
    Combattant légèrement plus lourd désormais.
    Vitesse des sauts diminuée.

    Lola Pop Déplacements plus rapides lors du saut.
    Misango

    La jauge de rush se remplit à la même vitesse que les autres combattants.
    Elle est légèrement moins difficile à remplir quand elle est bleue ou rouge.

    Byte & Barq Résolution de bugs.
    Dr. Coyle Résolution de bugs.
    Grenade Résolution de bugs.
    Simulacre Vitesse d'attaque chargée augmentée.

    Parasol
    Parabole

    Vitesse d'attaque de rush augmentée.
    Glusher
    Blorbe
    Diminution entre du temps de drop.
    Skully Plus de dégâts de rush.
    Lokjaw Vitesse de retour augmentée.
    Clapback Vitesse de retour diminuée.
    Temps pour déclencher le retour automatique de l'ARMS diminué.
    Spirale Vitesses d'extension et de retour diminuées.
    Chakram Extension diminuée lors d'attaques chargées.

     

    Lire la suite

  • Film Super Mario, Mario Kart... Résumé du meeting des investisseurs Nintendo

    Après avoir publié hier son bilan financier de l'année 2017, un autre rendez-vous à ne pas manquer était au planning cette nuit avec la réunion annuelle entre Nintendo et ses investisseurs. Outre des informations concernant le Nintendo Online, plusieurs points sont à retenir quant au futur de la Nintendo Switch et de la stratégie globale de Nintendo.

    Lire la suite

  • Bilan financier de Nintendo : 15 millions de Switch

    Dans plusieurs documents rendus disponibles ici, ici et Nintendo dresse le bilan d'une année 2017 riche avec comme point d'orgue la sortie de la Nintendo Switch. Plusieurs chiffres ressortent, confirmant la bonne santé actuelle du groupe nippon. Tout d'abord, au niveau des ventes de consoles : la Nintendo Switch a été distribuée à 14,86 millions d'exemplaires sur la période du 3 mars au 31 décembre 2017, avec une "hausse significative durant la période des fêtes" puisque 7,2 millions de ventes ont été réalisés entre octobre et décembre. Elle a donc officiellement dépassé la Wii U et ses 13,56 millions d'unités distribuées. La Nintendo 3DS, quant à elle, a été expédiée à un peu moins de 72 millions d'exemplaires. Au niveau des estimations, Nintendo espère vendre 15 millions de Switch l'année prochaine en compagnie de 6,4 millions de 3DS.

    Lire la suite

  • Le Dr Coyle amène sa science dans ARMS

    Teasé dans une bande-annonce dévoilée la semaine dernière, le nouveau combattant de ARMS a enfin été révélé : préparez-vous à accueillir le Dr Coyle !

    Lire la suite

  • [MàJ] ARMS : nouveau combattant et nouveau stage dans la version 5.0

    Des mois après sa sortie, ARMS continue de recevoir du contenu gartuit et inédit. Après un nouveau combattant et un nouveau mode de jeu il y a tout juste un mois, la nouvelle mise à jour 5.0 devrait être déployée avant la fin de l'année et contiendra un nouveau boxeur bien mystérieux, avec un stage qui lui est propre. Diffusé au ARMS Japan Grand Prix 2017, le teaser de ce nouveau personnage est visionnable ci-dessous.

    Lire la suite

  • 10 millions de Switch dans le monde

    Tout se passe bien pour la Nintendo Switch. Après une année 2017 riche en sorties grandioses et récompenses, le compte Twitter de Nintendo of Europe a annoncé 10 millions d'unités de la console hybride se sont écoulées ces 9 derniers mois.

    Lire la suite

  • Mise à jour 4.1.0

    Une mise à jour sauvage apparait ! Disponible depuis cette nuit, la mise à jour 4.1.0 de la Nintendo Switch se détaille de manière très succinte via le site officiel de Nintendo of America :

    Improvements Included in Version 4.1.0 (Distributed 12/04/2017)

    • General system stability improvements to enhance the user's experience, including:
      • Resolved an issue that caused motion controls to respond incorrectly when playing games that use the feature "

    Au menu donc, des améliorations de stabilité, et notamment un correctif concernant la détection de mouvement sur les jeux l'utilisant.

    Lire la suite

  • ARMS : Misango entre dans la danse

    Comme annoncé hier, ARMS a accueilli aujourd'hui sa version 4.0.0 avec un nouveau Mode de jeu et aussi, et surtout, un nouveau combattant !

    Lire la suite

  • ARMS : du contenu inédit dès demain

    Nominé aux Games Awards 2017 dans la catégorie Meilleur jeu de combat, ARMS semble toujours faire partie des préoccupations de Nintendo. Et ceci est illustré par l'arrivée de contenu inédit pour le jeu de combat ! Dès demain, Nintendo déploiera une nouvelle mise à jour majeure pour ARMS, qui passera donc en version 4.0.0. Celle-ci apportera un nouveau personnage en plus d'une nouvelle arène et d'un nouveau Mode de jeu ! Pour patienter, la firme japonaise a publié un petit teaser du nouveau combattant par le biais du compte Twitter officiel du jeu.

    Lire la suite

  • Découvrez les nominés pour les Games Awards 2017 !

    Un des évènements les plus attendus en fin d'année est sans aucun doute les Games Awards. Durant cette cérémonie, des prix sont attribués à des jeux, des éditeurs, des compositeurs et même des joueurs ayant marqué l'année en cours. Pour cette édition 2017, Geoff Keighley, l'hôte de l'évènement, nous révèle enfin la liste des nominés par catégories en attendant le 7 décembre, date de la remise des prix. Découvrez dans cet article quels jeux Nintendo Switch ont été sélectionnés pour cette édition 2017 !

    Lire la suite

  • ARMS déploie sa version 3.0

    Révélée lors de la Gamescom 2017, la nouvelle mise à jour de ARMS fut un des sujets du Nintendo Direct diffusé cette nuit. Au programme : de nombreux équilibrages mais aussi, et surtout, l'arrivée d'un tout nouveau personnage : Lola Pop.

    Lire la suite

  • ARMS : Lola Pop entre dans la danse

    Nous le savions, un nouveau personnage de ARMS allait bientôt être annoncé. Nintendo a savamment distillé les informations, à grand renfort de photos et de vidéos volontairement obscures. L'attente prend désormais fin à l'occasion de la Gamescom 2017 : préparez-vous à rencontrer Lola Pop !

    Lire la suite

  • [MAJ] ARMS tease un combattant inédit

    Nintendo l'avait promis : ARMS bénéficiera d'un suivi rapproché sur une longue période après sa sortie. Alors que Max Brass a déjà fait son entrée en scène, la firme japonaise a récemment annoncé que la prochaine mise à jour du jeu de combat incluerait un nouveau combattant.

    Lire la suite

  • Nintendo dévoile son programme pour la Gamescom

    Très attendue chaque année par la communauté des joueurs, la Gamescom est probablement le plus gros salon européen. Prenant place à Cologne du 22 au 26 août, l'évènement est souvent le théâtre d'annonces en tout genres. Bien évidemment, Nintendo est de la partie et vient de révéler le programme des réjouissances.

    Lire la suite

  • Quelques chiffres de ventes pour Nintendo

    Cette nuit, Nintendo a livré quelques détails sur les perfomances commerciales de ses produits. Au programme : chiffres de ventes de la Nintendo Switch et de ses jeux et quelques informations sur les prochains titres à venir. Sachez que les chiffres qui suivront ne prendront en compte que les ventes effectuées jusqu'au 30 juin dernier.

    Lire la suite

  • [MAJ] ARMS : Max Brass entre dans l'arène

    Boss de fin du Mode Grand Prix, Max Brass est un redoutable combattant dans ARMS. À l'occasion du tounois organisé lors de l'E3 2017, Nintendo avait annoncé que " Monsieur le Président " serait le premier personnage à être ajouté via une mise à gratuite ce mois-ci. Aujourd'hui, un trailer spécialement axé sur le personnage a été mis en ligne, dévoilant ses spécificités, ses armes ainsi que son arène. Nul doute que la date de disponibilité de Max Brass sera très vite dévoilée.

    Lire la suite

  • TEST - ARMS

    Voici notre test de ARMS, le nouveau jeu de combat made in Nintendo sorti le 16 juin dernier sur Nintendo Switch. N'hésitez pas à donner votre avis également !

    Lire la suite

  • Démarrage canon pour ARMS au Japon

    Lancé vendredi dernier dans le monde entier, ARMS était surveillé de près par la communauté de joueurs au niveau de ses chiffres de ventes. Surnommé "le nouveau Splatoon" à juste titre par de nombreuses personnes, le nouveau de jeu combat de Nintendo semble avoir trouvé son public au Japon.

    Lire la suite

IMPORTANT :

Une maintenance du site Switch-Actu.fr va être effectuée entre vendredi et dimanche (pas de date / heure précise pour le moment). Durant plusieurs heures, le site ne sera plus accessible.

Faqmariomaker